posté le 29-03-2012 à 20:05:10

UFPDG France : On the road again

En mal d’activités et de mobilisation de la base de ses militantes jusqu’au début de l’année en cours, l’UFPDG retrouve petit à petit de sa superbe depuis quelques temps. Les militantes et sympathisantes reprennent goût aux activités. La structure s’inscrit désormais dans une logique d’ouverture qui tend à rassembler les femmes de notre diaspora en France autour des idées fortes de la politique du Gabon Émergent du Président de la République Ali BONGO ONDIMBA, bien au-delà des lignes de démarcation habituellement  admises ; et, souvent par simple manque de contact ou de dialogue avec les compatriotes. Un programme d’activités riche et varié se met petit à petit en place. Bref… le renouvellement des structures et la promotion des énergies en latence dans les masses militantes peuvent avoir des vertus revitalisantes pour ces dernières. L’UFPDG le prouve aujourd’hui. La structure est de nouveau sur les sentiers de la mobilisation depuis qu’un changement a été apporté à la tête de cet important organe de la Fédération PDG de France.
 


0 commentaire
 
 
posté le 10-03-2012 à 14:38:01

44 ème anniversaire du Parti Démocratique Gabonais

Programme des Festivité du 44ème anniversaire du PDG

Sous le haut patronage du Distingué Camarade Président Ali BONGO ONDIMBA, le programme des festivités marquant le 44ème anniversaire du PDG est arrêté comme suit :

 


0 commentaire
 
 
posté le 08-03-2012 à 19:32:48

8 mars : Journée internationale de la femme

L’origine véritable du 8 mars :  Journée internationale des femmes

 


0 commentaire
 
 
posté le 08-03-2012 à 07:59:12

Catastrophe de Brazaville : Le Gabon envoie une mission humanitaire

Afin de porter assistance aux victimes de la catastrophe survenue dans la capitale congolaise le 4 mars dernier, le Gabon a dépêché à Brazzaville une mission humanitaire conduite par le ministre gabonais de la Santé, Léon Nzouba.

 


0 commentaire
 
 
 
Tous droits réservés Fédération PDG de France 2011