VEF Blog

Titre du blog : FEDERATION PDG DE FRANCE
Auteur : pdgfrance
Date de création : 23-02-2011
 
posté le 21-03-2011 à 00:43:24

Ali Bongo Ondimba, invité du Prince Charles

Le Président de la République, Chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba a quitté Libreville ce 20 mars 2011 à destination de Londres et sur invitation spéciale du Prince Charles de Galles.

 


 

Dans la capitale britannique, le Président de la République aura des séances de travail avec le Prince Charles sur la coopération entre le Gabon et la Grande Bretagne et aussi sur les problèmes d’environnement défendus par l’héritier du trône d’Angleterre. Il faut rappeler que chez les Windsor, les questions environnementales tiennent une place particulière dans le dispositif administratif.

 

De même que Ali Bongo Ondimba, alors ministre de la Défense nationale avait été invité par le Prince Charles à Londres dans le cadre d’une rencontre internationale sur la biodiversité. Le couple présidentiel gabonais a été salué à son départ de Libreville par les membres du gouvernement de la République. 

 

Le Président Ali Bongo Ondimba participera aussi durant son séjour londonien , au forum économique, le « CEO Times Summit Africa », où seront notamment présents Paul Kagamé, Président du Rwanda et William Hegue, Ministre des Affaires Etrangères britannique ainsi que plusieurs hommes d'affaires. 

-------------------------

Fédération PDG de France

source : Présidence de la République