VEF Blog

Titre du blog : FEDERATION PDG DE FRANCE
Auteur : pdgfrance
Date de création : 23-02-2011
 
posté le 28-03-2011 à 01:15:42

Tournée Républicaine du Chef de l’Etat : Paul Biyoghé Mba déjà à Makokou

En prélude à l’arrivée, le 28 mars 2011 dans la province de l’Ogooué Ivindo du Président de la République, Chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba dans le cadre de sa tournée républicaine, le Premier Ministre, Chef du Gouvernement, Paul Biyoghé Mba est arrivé cet après midi à Makokou, capitale provinciale de l’Ogooué Ivindo où il a été accueilli par les autorités administratives de cette localité, ainsi que les parlementaires, les membres du gouvernement et hauts cadres issus de cette province.

 

Après le bain de foule à l’aéroport de Makokou, le cortège du premier ministre s’est ébranlé en direction de l’Hôtel Belinga, son lieu de résidence.
Le temps pour le chef du Gouvernement de prendre contact avec les notables de la province venus eux-aussi, lui souhaiter la bienvenue car, ne pouvant pas, pour beaucoup d’entres-eux, se rendre à l’aéroport, Paul Biyoghé Mba a été convié à un cocktail à la résidence du Gouverneur de la province de l’Ogooué Ivindo.

 

Un léger briefing  avec le Secrétaire général du Gouvernement, Pacôme Moubelet Boubeya, certains membres du gouvernement et cadres de la province, histoire de peaufiner les points à inscrire à l’ordre du jour du conseil interministériel du mardi, 29 mars 2011.

 

Avec un tel enthousiasme qui se dégage des visages des Ogivins, on peut d’ores et déjà affirmer que le séjour du Chef de l’Etat dans la province de l’Ogooué Ivindo réserve des surprises désagréables aux oiseaux de mauvais augures. L’Ogooué Ivindo est réellement derrière l’Emergence.

----------------

Fédération PDG de France

source : Primature