VEF Blog

Titre du blog : FEDERATION PDG DE FRANCE
Auteur : pdgfrance
Date de création : 23-02-2011
 
posté le 03-06-2011 à 01:45:57

Nuit Africaine la Mama au stade de France

Le Samedi 11 juin prochain, la diva de la chanson gabonaise Patience DABANY se produira au la stade de France devant  plus de 80 000 personnes.

 

Un concert unique et exclusif dans l’enceinte emblématique du Stade de France regroupant de célèbres artistes de la musique africaine. Pour la première fois, le meilleur de la musique africaine investit le stade de France.

 

Samedi 11 juin prochain, c’est au tour des artistes africains de se retrouver au Stade de France pour un concert familial et fraternel proposant le plus grand plateau africain jamais réuni au monde.

La communauté gabonaise se mobilise pour un concert-événement unique alliant musique, danse et percussions.

 

Tous les rythmes et toutes les couleurs de l’Afrique francophone seront réunis pour célébrer la culture africaine.  5 heures de show et de fête avec 14 groupes emblématiques et plus de 150 artistes et musiciens présents sur scène.

Un plateau artistique transgénérationnel composé des musiciens et chanteurs mythiques du continent africain réunis pour la toute première fois. Toutes les couleurs de la création musicale africaine seront mises à l’honneur : Gabon, Sénégal, Congo, Côte d’Ivoire, Mali, Guinée, Cameroun, Ile Maurice...

 

Pour les Gabonais de France, les places sont encore disponibles au numéro suivant : 01 42 99 68 37.

Prix du billet : 38 Euros.

---------------

Fédration PDG de France