VEF Blog

Titre du blog : FEDERATION PDG DE FRANCE
Auteur : pdgfrance
Date de création : 23-02-2011
 
posté le 05-10-2011 à 10:03:17

Le président Ali Bongo Ondimba accueilli par une foule en liesse à son arrivée à Mouila

Le président gabonais Ali Bongo Ondimba a été accueilli par une foule en liesse à son arrivée, lundi, à l’aéroport Raphaël Boubala de Mouila, chef-lieu de la Ngounié (sud), pour une tournée républicaine dans cette province sud du Gabon.

 

Ovationné et acclamé par les populations venues des neuf départements de la province, le chef de l’Etat a eu droit à un véritable bain de foule à l’aéroport de Mouila, où il a tenu son premier meeting.

 

Il a exhorté les populations de la province de la Ngounié à cultiver l’unité, gage, selon lui, du développement de la région. Il les a également invitées à réfléchir ensemble, afin de trouver des solutions aux problèmes qui se posent à cette partie du pays.

 

Après le meeting, le chef de l’Etat a pris place à bord d’un hélicoptère qui s’est envolé pour la localité de Malinga, dans le département de la Louétsi-Bibaka, frontalière du Congo Brazzaville.

 

Après Malinga, le président Ali Bongo Ondimba doit se rendre dans la ville de Mbigou, dans le département de la Boumi-Louétsi, au sud-est de Mouila.

 

Le Premier ministre Paul Biyoghe Mba et l’ensemble des membres du gouvernement ont précédé le chef de l’Etat à Mouila, où il doit tenir jeudi prochain le 8ème conseil des ministres délocalisé à l’intérieur du pays.

-----------------

Fédération PDG de France